En tête


Translate?

5 oct. 2015

#YouTube : Ma routine soins pour les cheveux & mes expériences




Morning Beauties,


Comment allez vous en ce lundi matin? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter en quelques ligne la vidéo que je viens de mettre en ligne sur ma chaîne Youtube.

Il s'agit d'une vidéo un peu spéciale parce qu'elle est composée essentiellement de blabla sur mes cheveux. J'avais envie de vous faire une vidéo sur mes produits capillaire du moment et puis finalement je me suis dit que j'allais vous raconter toute l'histoire de mes cheveux... Coloration ratée, décoloration, sidecut, je vous dis tout!

Donc oui, la vidéo est longue, mais j'ai voulu faire quelques choses de simple, sans prise de tête et juste vous parler. 


J'espère que cette vidéo ne va pas trop vous barber...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !