En tête


Translate?

5 oct. 2015

Alerte bon plan shopping: I Graal



Dites les filles, vous connaissez I Graal?


Vous en avez peut-être déjà entendu parlé mais avec toutes ces "fausses pubs" pour gagner de l'argent et économiser, à force on devient méfiante et je vous comprend.

Mais j'ai testé pour vous I Graal et je vais vous expliquer en détails ce que c'est!


I Graal est une plateforme de cashback, c'est à dire qu'en passant par eux pour effectuer un achat sur un de leur nombreux sites partenaires vous obtenez un pourcentage de la commande et cette somme sera crédité sur votre compte I Graal.

Vous me suivez? 


Bon je vous donne un petit exemple qui sera un peu plus parlant:

Imaginons j'achète une superbe paire de chaussures sur le site New Look à 40€, en passant par I Graal j'obtiens sur mon compte 1,40€, soit 3,5% du montant de ma commande (pourcentage actuel qui diffère selon les sites).

Je pense que c'est plus clair comme ça ;)



Alors en soit 1,40€ c'est rien, mais vous savez tout aussi bien que moi qu'on achète souvent sur internet et quand on calcule ce qu'on dépense on se dit que même 1% c'est pas mal de le récupérer (mode radinette activé)

Autres gros avantage! I Graal partage avec vous tous les codes promos actifs ;)

Niveau sécurité je vous rassure vous n'avez pas de coordonnées bancaires à renseigner et vous pouvez récupérer votre cagnotte dès qu'elle atteint 20€ avec différentes méthodes: par virement, par crédit sur votre compte Paypal, par chèque cadeau Amazon ou encore vous pouvez en faire don à une association (et je trouve cette option super sympa).


Je suis inscrite depuis le mois d'août et aujourd'hui mon solde est de 4€ et ça sans rien dépenser! Je vous explique: dès votre inscription I Graal vous offre 3€ et 1€ si vous téléchargez le bonus extension (une barre qui apparaît dans votre navigateur lorsque vous êtes sur un site partenaire d'IGraal, c'est super pour ne manquer aucun bon plan).

Alors, vous êtes conquise par IGraal, devenez partenaires en cliquant sur ce lien
http://fr.igraal.com/#parrain=AG_55d2f454d0d9a


J'espère que cet article vous aura été utile! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !