En tête


Translate?

8 oct. 2015

Qu'a-t-il dans ma Birchbox d'Octobre??






 Bonjour les filles, ça va? Je viens de recevoir à l'instant la Birchbox du mois d'octobre, alors je me suis dit que j'allais la découvrir avec vous!

C'est parti!




Au premier coup d’œil je trouve que le contenu à l'air sympa et j'adore les motifs de la box.
Allons voir ça de plus près... 


Naturellement je me dirige en premier vers ce petit objet, étrangement similaire à une brosse Tangle Teezer... Il s'agit de la brosse Best Hair Day conçue par Birchbox

Moi qui possède déjà les brosses Tangle Teezer (l'Original et l'Aqua Splash) je trouve que celle ci est exactement la même chose à quelques détails près...
Je trouve que la forme est moins ergonomique que celle des brosses Tangle Teezer et le look beaucoup moins joli. 
En ce qui concerne le prix, celle ci est vendu au prix de 10€ contre 13,90€ pour l'original (prix sur mon e-shop) donc légèrement moins cher mais pas mieux selon moi.

Cependant, je suis contente de l'avoir eu dans ma box car j'étais curieuse de voir à quoi elle ressemblait et surtout vu sa petite taille elle sera ultra pratique dans le sac à main ;)



Passons à ce produit, La Crème pour les Mains Extra Pur Rose de la Compagnie de Provence. Ce produit sera sûrement un indispensable de l'hiver pour mes petites mains. 

Je trouve que le tube est pas terrible, niveau packaging on aura vu mieux mais en terme de composition on retrouve un véritable cocktail de douceur: beurre de karité, huile d'amande douce, vitamine E et des huiles essentielles de rose, ylang ylang et d'orange. 

J'apprécie vraiment l'odeur de la crème qui est légèrement parfumée à la rose (comme son nom l'indique) quand à la texture, malgré ses composants riches, elle est fluide, s'étale très facilement et ne laisse aucun fini gras. 

Verdict! c'est un top pour moi! J'apprécie le fini non collant qui pour moi est un critère de choix pour une crème pour les mains car rien de pire que d'avoir les mains poisseuses (Beurkk)


Quelle belle surprise quand j'ai découvert un produit Sampar dans ma box! 

J'ai entendu beaucoup de bien a propos de cette marque mais j'avais testé une de leur crème et j'avais été déçue... Donc peut-être que ce produit va redorer leur image dans mon cœur :)

Il s'agit du masque Source de Nuit, un masque hydratant qui s'applique le soir, sur visage propre et sec, en couche fine sur l'ensemble du visage et du cou. On laisse ce masque poser toute la nuit et on le rince le matin. 

J'aime beaucoup les masques hydratant qui se laisse agir toute la nuit car c'est à ce moment là que le renouvellement cellulaire à lieu.
L'odeur de celui ci est très délicate, presque imperceptible et la texture est fluide, facile à étaler.

Encore une fois c'est un grand oui pour ce produit!




Qu'est ce que c'est?? Voilà ma question quand j'ai vu cette petite chose dans ma box! 

Il s'agit d'une lingette intime rafraîchissante... Ok c'est pratique, je testerai ça à l'occasion!
Mais après mon regard s'est porté sur le prix de ces petites choses, et sachez que le paquet de 25 lingettes est vendu au prix de 19€ oO Suis-je la seule à être choquée du prix?

Pour ce produit mon avis est neutre, ok c'est cool à tester mais jamais je ne payerai 19€ pour des lingettes intimes, désolée Birchbox!


PS:Je vous laisse deviner ce que veux dire "muff" en anglais ;)


Oh j'ai été gâtée ce mois ci, encore un joli produit à tester. 

Voilà le Pink Perfect Cream, de Erborian. Un soin éclat "blur", c'est-à-dire parfait pour flouter les petites imperfections de peau (pores dilatés, ridules, cernes...).
Ce que j'aime dans ce produit c'est sa teinte légèrement rosé qui permet d'apporter un voile de fraîcheur à toutes les carnations. Mais aussi sa texture légèrement siliconé qui donne un touché peau de pèche à la peau.

Là c'est encore un oui! 




Dernier produit et pas dès moindre, un mascara en full size de la marque So Susan.

Je ne connaissais pas du tout cette marque alors j'ai été visité leur site internet et j'ai trouvé des produits tout mignons, loin du côté sobre du mascara d'ailleurs.

Bref, parlons du mascara Feather Lash, à première vu le mascara inspire confiance, la brosse est classique, en poils synthétiques de forme conique (une forme que j'adore car elle permet de travailler chaque cils). Autre point positif, la brosse est propre, sans excès de matière ce qui veut dire que le réservoir essore correctement et surtout qu'on aura pas de paquet sur les cils! 

Après teste, je trouve qu'il n'est pas vraiment volumateur, en tout cas sur moi c'est un flop.
Compter quand même 23€ pour ce mascara, je trouve qu'il ne les vaut pas, sachant que certains mascara à 8€ (chez Sleek par exemple) sont vraiment 1000 fois mieux.



Voilà pour ma box du mois d'octobre... Il n'y aura pas de prochaine revue sur les birchbox car j'ai suspendu mon abonnement en début de semaine. J'en avais assez d'accumuler des produits et globalement assez déçue de mes box en général. Donc j'ai suspendu l'abonnement jusqu’à nouvel ordre. 
Malgré quelques déception, je trouve que les box beauté sont une excellente façon de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produit. 

Et vous les filles, vous avez reçu votre box? Vous avez été séduite pas le contenu?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !