En tête


Translate?

9 oct. 2015

J'ai encore craqué! Nouvelle commande Gérard Cosmetics





Ah Gérard Cosmetics, cette marque américaine au nom tellement glamour me fait craquer! 
Non mais sérieusement, appelé sa marque de cosmétiques Gérard on aura vu mieux quand même.

Mais vu que je ne m'arrête pas aux à priori, j'ai commandé... et pas qu'une fois, je suis récidiviste! 

J'ai beaucoup entendu parlé de cette marque sur YouTube, notamment du fameux rouge à lèvres 1995 que la beauty guru Carli Bybel porte avec élégance. Donc j'ai décidé de découvrir un peu plus cette marque donc je l'ai recherché sur Instagram

Et là, j'ai été conquise, des photos toutes plus belles les unes que les autres, et des couleurs de rouge à lèvres à croquer! 
Mais l'élément déclencheur a été le petit code promotion permettant d'avoir 5 lipgloss pour le prix de 3!  

Il ne m'en faut pas plus à moi pour craquer et passer commande alors j'ai jeté mon dévolu sur ces 5 superbes lipgloss:

Butter Cream
Shimmer of Hope
Cocoa Bean
Pouty Princess
Plum Crazy

A première vue le packaging est astucieux, un tube en plastique avec une face miroir et un applicateur qui s'allume, idéal pour une retouche en pleine nuit (LOL)






Bon ok, la lumière ça peut être pratique mais je trouve que dans la vraie vie c'est assez pénible car cette lumière blanche un peu bleuté m’empêche de bien voir où je l'applique.


Passons au gloss en lui même! Tout d'abord je trouve les couleurs absolument superbe! Le choix a été très dur pour moi parce qu'ils ont une très belle palette de couleur mais franchement je ne suis pas déçue de ma sélection.


Au niveau de la pigmentation, je qualifierai ces "gloss" de rouges à lèvres fluides car la laque est très couvrante et très pigmenté, loin de l'effet tout en transparence de certains gloss.
Quant à la tenue elle est vraiment bonne... tant que je ne mange pas et ne bois pas bien sur ;) mais ça c'est normal pour un gloss.


En ce qui concerne la texture, le gloss s'applique facilement mais laisse au début un effet assez collant qui peut être désagréable pour les personnes qui n'aiment pas le gloss. Mais je trouve que le collant s'estompe dans le temps et laisse une sensation de confort très sympa.


Je pense avoir fait le tour, alors place aux swatchs!

Butter Cream


Shimmer Of Hope


Pouty Princess


Cocoa Bean


Plum Crazy



Vous en pensez quoi les filles?
Si les produits Gérard Cosmetics vous font de l’œil je vous invite à visiter leur Instagram pour voir les couleurs portées mais aussi pour obtenir des bons plan pour alléger votre commande ;)

Ma prochaine acquisition sera les liquid lipsticks ;)




D'ailleurs les filles si vous voulez que je refasse un article sur mes rouges à lèvres Gérard Cosmetics faites le moi savoir en commentaire!






4 commentaires:

Rendez-vous sur Hellocoton !