En tête


Translate?

18 sept. 2015

I'm Back !






Hellooo,

Comment allez vous les filles? Je m'excuse mille fois pour mon absence ces dernières semaines... les choses ont été complètement folles ces derniers temps et du coup j'ai eu très peu de temps pour moi et pour le blog.

J'espère que vous ne vous êtes pas sentie trop délaissée mais voilà je vous tiens au courant et vous offre une session de rattrapage.

Pour celle qui me suivent sur Instagram vous avez vu que cette rentrée est trèèès chargée et que plusieurs projets se profilent!

Mon projet n°1 était de développer et d'être plus présente sur ma chaîne YouTube! Donc depuis quelques semaines je m'y consacre pleinement pour vous offrir des vidéos de qualité (enfin je l'espère) et surtout qui vous plaisent!
J'essaye de me tenir à deux vidéos par semaine, je trouve que ce rythme est plutôt bon ;)

Le projet n°2 est la futur installation dans notre appartement avec mon chéri! Ce projet était initialement prévu pour le début de l'année prochaine et finalement les choses se sont accélérées et nous emménagerons dans les semaines qui arrivent... Autant vous dire qu'entre les travaux (oui, le mode Valérie Damidot est activé le week-end), l'achat des meubles, l'e-shop, youtube et la vie quotidienne j'avais zéro temps libre...
Mais heureusement, les choses se calment doucement... ouf!

Voilà pour les nouvelles les filles, j'espère que vous avez passé un super été et que votre rentrée n'a pas été trop difficile...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !