En tête


Translate?

18 sept. 2015

BACK TO SCHOOL! Mes Astuces Beauté & Tutoriel





L'été se termine et la rentrée pointe le bout de son nez...

Certaines déteste la rentrée mais pour moi, cela a toujours été synonyme de nouveau départ... On entame une nouvelle année, une nouvelle routine et je trouve ça assez sympa!

Mais ce qui est moins sympa c'est le retour à l'école et les températures qui dégringolent, enfin sauf en Corse bien sûr, ici on continue de mourir de chaud.

Bon pour ma part l'école c'est fini mais j'ai pensé à toutes celles qui y sont toujours et  je vous ai concocté un petit makeup spécial Back To School super simple, ultra rapide et avec SEULEMENT des produits abordables!

Mon fil conducteur pour ce tuto a été très simple, un makeup frai, léger, simple et surtout très rapide à faire. 

Je vous laisse visionner tout ça tranquillement et bien-sûr n'hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !