En tête


Translate?

28 mai 2015

Top Body Challenge - Mon Avis

Mes beautés, aujourd'hui on se retrouve pour parler fitness!

Vous avez toutes vu ou entendu parler du Top Body Challenge, le programme d'entrainement 100% féminin qui affole la blogosphère et Instagram!



Le Top Body Challenge qu'est-ce que c'est?



Le TBC est un programme d'entrainement créé par Sonia Tlev qui promet de nous sculpter un corps de rêve en 12 semaines.

Découpé en 3 séances d'environ 30 minutes par semaine, il est très facile à caser dans son emploi du temps et est réalisable à domicile sans équipement (seulement 2 poids de 2kg puis 4kg, une corde à sauter et un tapis).

Le programme est disponible au format PDF au prix de 39€ sur le site de Sonia Tlev



Maintenant je vais vous dire en toute honnêteté ce que j'en pense.



J'ai découvert la folie TBC sur Instagram, je voyais que beaucoup de filles étaient déjà adeptes et complètement conquises par ce programme. Alors j'ai décidé d'en savoir plus!

Au début j'étais sceptique... Pourquoi acheter un programme alors qu'il y a tellement de vidéos d'entrainement et d'exercices gratuits sur internet? Qu'est-ce qui change réellement?

C'est pour ces raisons qu'au départ je ne voulais pas l'acheter, j'avais peur d'être déçue.
Mais après plusieurs semaines à reprendre des exercices vu sur le net, les résultats n'étaient pas très probants.
Alors j'ai décidé de me renseigner un peu plus sur le TBC... Les avis étaient globalement positifs mais c'est surtout les avant/après qui m'ont convaincu!
 
Allez, pourquoi pas moi? et puis il reste pile 12 semaines avant le bikini :P
 
JE SUIS UN MOUTON


Cela fait maintenant 4 semaines que je suis ce programme d'entrainement et mes doutes se sont envolés dès la 1ère séance.
Je trouve le programme très bien conçu avec des exercices faciles à reproduire, des séances rapides et très efficaces et surtout une vraie progression.
Quant aux résultats, ils se font sentir très rapidement ce qui est très motivant! Après chaque séance on sent que les muscles ont bien travaillé et c'est un plaisir de constater après quelques séances que notre corps se dessine et se tonifie.

Ce que je trouve top aussi, c'est qu'il y a une vraie communauté TBC, notamment sur Intagram, ce qui est très motivant, on ne se sent pas seule et ça fait plaisir!

Une dernière petite chose, n'oubliez pas de vous photographier à la 1ère semaine pour pouvoir comparer et observer plus facilement les résultats.

Vous l'avez compris je recommande à 100% le Top Body Challenge! Que vous soyez novice ou sportive, ce programme vous donnera de vrais résultats!

J'espère que cet article vous aura été utile, n'hésitez pas à me donner vos avis et impression en commentaire les filles!



XOXO, Aurélie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !