En tête


Translate?

2 juin 2015

La Birchbox French Riviera - Top ou Flop

 
 
Mon petit plaisir beauté du mois est enfin arrivé, ouiiiiiii !!!



 
Ce mois-ci Birchbox se met aux couleurs de l'été et du festival de Cannes pour nous proposer une jolie box French Riviera.

C'est toujours avec une grande joie que je découvre ce qui s'est caché dans ma Birchbox du mois... Mais j'avoue que là au premier coup d'œil, j'ai été plutôt déçue.

Allons voir ça de plus près!
 
 
 

AKANE, Huile purifiante démaquillante (9,90€ - 50ml)


Une huile démaquillante pour ma peau mixte? J'étais un peu sceptique! Mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis alors j'ai testé!

Cette huile certifiée bio au doux parfum de pomme se vante d'éliminer tous les résidus de maquillage, du fond de teint jusqu'au mascara et c'est vrai!
J'ai été agréablement surprise par ce produit qui, malgré sa texture huile, ne laisse pas la peau grasse, démaquille très très bien et laisse la peau souple et douce.
Mention spéciale à son délicieux parfum de pomme, léger mais très agréable!

Franchement, j'achèterai très certainement ce produit, c'est mon coup de cœur Birchbox!

ABSOLUTION, Le soin repulpant (34€ - 50ml)


Ce soin est un masque hydratant repulpant à 99% d'origine naturelle.
Que dire de plus? C'est un masque classique, une hydratation correcte (mais ce genre de chose ne s'observe pas en 2 applications) et une odeur délicate très agréable.
Si vous aimez les cosmétiques naturels je vous recommande ce masque.

CHI, Argan Oil, (32,50€ - 89ml)


Ce produit m'a fait plaisir car je voulais depuis quelque temps tester la marque américaine CHI! Chose faite!
Cette huile composée d'huile d'argan et de moringa maintient l'hydratation, protège et lisse l'écaille du cheveu.
Un vrai cocktail beauté pour notre crinière!
Moi qui ai les cheveux secs, j'adore l'utiliser pour sublimer et adoucir mes longueurs.

CYNTHIA ROWLEY BEAUTY - Creamy Lip Stain (18€ - 5,25g)


Ah! Cette marque je ne connais absolument pas! Cynthia Rowley est une styliste qui nous présente une de ces créations makeup, un gloss crémeux longue tenue. 

Verdict! Crémeux, confortable, non collant, presque mat et une belle couleur coquelicot mais absolument pas longue tenue...
Selon moi ce gloss ressemble au Velvet de chez Bourgeois avec la tenue en moins et le prix en plus...
Donc ce n'est pas du tout le genre de produit que j'achèterai!

EYEKO, Fat Eye Stick, Exclusive Holiday Trio (16€ -3x4g)


Aie, je déteste les Jumbo ombre à paupières et en voilà un...
Ce gros crayon à la texture crémeuse de la marque londonienne Eyeko va-t-il me rendre adepte?  Hum, je ne crois pas!

Même si sa texture n'est pas trop crémeuse, la tenue de ce jumbo n'est pas en rendez-vous... inutile de vouloir l'appliquer sur toute la paupière, ça file dans les plis... Quant à la couleur, au début on croit avoir un beau gris métallisé mais une fois sur la paupière, on a juste une ombre transparente grise pailletée, zéro intensité! Gros flop!


Voilà le contenu de ma Birchbox du mois de mai, qu'en pensez-vous? et vous qu'avez-vous eu?




XOXO, Aurélie





googlee56fd43091227f23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !