En tête


Translate?

21 mai 2015

Bowl Cake Banane Chocolat, So Healthy, So Yummy !

Aujourd'hui les filles, je partage avec vous une recette savoureuse et légère prête en 5min...
 
Le Bowl Cake
 
 
 

Vous avez sûrement déjà vu ces petits cakes healthy qui affolent les réseaux sociaux!
Beaux, Bons, Faciles à faire et surtout très légers, les Bowl Cake deviendront bientôt les incontournables de vos petits déjeunés!
 
 

Voilà la recette

Ingrédients
 
- 30g de flocons d'avoine
- 10g de noix de coco rapée
- 1 blanc d'œuf (ou 1 œuf entier, moins healthy)
- 3 c.s de lait de votre choix
- 2 carrés de chocolat
- 1cc de sucre ou de miel (facultative)
- 1cc de levure chimique
- 1 banane
 
 
Préparation
 
Dans un bol allant au micro-ondes, mélangez les flocons d'avoine, la noix de coco, le lait, le blanc d'œuf, la sucre et la levure jusqu'à obtenir une pâte homogène.
 
Au cœur de la préparation, intégrez les carrés de chocolat et mettez le tout au micro-ondes pendant 2-3min.
 
Laissez refroidir, démoulez et ajoutez des rondelles de bananes en décoration.
 
 
 
 
Pour ma version, j'ai utilisé du lait de soja à la vanille et j'ai agrémenté mon Bowl Cake de melon canari, d'une demie banane et de fraises coupées!
 
 
 
Une recette légère et gourmande tout en restant saine... Cependant, attention à ce que vous mettez dedans...


A vos fourneaux!


XOXO, Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !