En tête


Translate?

11 mai 2015

Craquage The Balm Chez Beauté Privée

Elle est arrivée!









Les filles aujourd'hui je reviens pour vous présenter LA commande de l'année!


Il y a 1 mois, une vente privée The Balm avait lieu sur Beauté Privée et en tant que Beauty Addict qui se respecte j'ai sauté sur l'occasion!!!!

Après m'être connecté dès l'ouverture de la vente privée, m'être empressé d'ajouter mes précieux dans mon panier et avoir bravé les nombreux bugs du site j'ai enfin réussi à les avoir, OUIIIIIIII !!!!!!

Et après une attente très longue j'ai enfin reçu ma commande et la voilà!


Au départ je voulais prendre (que) le fameux Mary Lou Minizer mais après tout, pourquoi en prendre qu'un seul quand on à -50%? alors j'ai prix les trois comme ça pas de jalouse!
Et honnêtement je ne suis pas déçue, Betty, Mary, Cindy & moi sommes inséparables, je fais tout avec elle! Je m'offre un beau golden glow avec Betty, je me fais un teint lumineux avec Cindy & Mary et je peux même m'en servir en fard à paupière, que demander de plus!




J'ai aussi été séduite par les palettes Smoke It! Leur packaging compact super girly et leurs trio de fards à paupières divins ont eu raison de moi! Oui je suis faible, mais c'est sans regret car les fards sont bien pigmentés, peu poudreux et les teintes sont idéales pour un smoky mais aussi pour un maquillage plus léger si on utilise que les deux dernier fards!
Je tiens à faire une mention spéciale pour les deux fards foncés car entre le fard noir bleuté irisé et celui vert foncé, mon cœur balance, ils sont tellement beau tout les deux que le choix devient très difficile le matin.































Parlons maintenant du Hot Mama! Pour être honnête je l'ai pris pour le prix et parce que je ne m'arrêtais plus dans ma frénésie d'achat. Pour me déculpabiliser j'ai trouvé le prétexte "On a jamais assez de blush..." et je l'ai ajouté au panier, hop!










Franchement, moi qui hésitait à craquer un jour sur le Orgasm de Nars, là je n'y pense même plus car Hot Mama est un bijou! Sa teinte rose corail rehaussée par une petite touche de doré le rend juste parfait! Pour moi c'est LE blush de l'été, un vrai Must-Have, je ne veux plus le quitter!














Pour finir, j'ai pris un petit rouge à lèvres, le Mai Billsbepaid, parce que là aussi, on a jamais assez de rouge à lèvres!
Sur le site, ce rouge à lèvres semblait être un nude mais personnellement je trouve qu'il est plus que ça! Sa teinte beige est légèrement rosé ce qui permet de rehausser la teinte des lèvres de façon très légère. Il est tellement naturel qu'il va avec tous les makeup mais surtout avec les palette Smoke It! Un vrai nude parfait! En plus, j'adore le mettre sur mes lèvres car à l'application il "picote" légèrement les lèvres et j'aime!











Bon, comme vous l'avez compris je suis très très très satisfaite de mes produits The Balm que je recommanderai sans hésiter! La qualité est top, leurs packagings sont tous à tomber et franchement une vente privée The Balm, ça ne se refuse pas!
Et vous les filles, vous avez craqué? N'hésiter pas à me faire partager vos avis et vos achats en commentaire!


XOXO, Aurélie









Rendez-vous sur Hellocoton !