En tête


Translate?

14 mai 2015

Motives Cosmetics est arrivée sur Le Comptoir de la Beauté


Les filles, notre exclusivité est enfin arrivée! 



La marque Motives Cosmetics s'expose fièrement sur Le Comptoir de la Beauté pour mon plus grand plaisir!




Motives Cosmetics vous connaissez? 


Motives Cosmetics est une marque professionnelle créée en 2008. 
Loren Ridinger, sa créatrice, a pris la décision de créer une ligne de produits cosmétiques innovants et créatifs.
Aujourd'hui Motives fait partie des marques préférées des maquilleuses professionnelles et est portée par les plus grandes stars comme Eva Longoria ou Kim Kardashian. 



Comme je vous l'ai dit, la marque est fraîchement arrivée et je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour l'essayer! MAKEUP ADDICT
J'ai jeté mon dévolu sur la Maven's Element palette, un vrai bijou! 

Et voilà le résultat:

Si vous voulez avoir un aperçut de la marque, je vous invite à aller sur leur compte Instagram! Vous y trouverez des makeups à couper de le souffle, parfait pour s'en inspirer!!
Une palette compacte avec un large miroir, des fards géants aux teintes parfaites pour réaliser tous les types de makeup et un petit pinceau (mais ceci dit, on ne l’achètera pas pour son pinceau car on serait assez déçue).





Le Step By Step:



  • Pour commencer j'applique une base sur mes paupières pour intensifier et faire durer mon maquillage. Aujourd'hui, j'ai essayé la Eye Base de Motives Cosmetics; une texture crémeuse légèrement rosée qui s'applique très facilement.
  • J'unifie en appliquant sur toute ma paupière (jusque sous le sourcil), la teinte beige n°1 avec un pinceau plat.
  • Je définis mon creux paupière à l'aide d'un pinceau estompeur avec la teinte n°2. J'étire légèrement la matière vers la queue de mon sourcil pour agrandir mon œil.
  • A l'aide d'un pinceau plat j'applique un mélange des deux teintes n°3 sur la paupière mobile sans remonter vers la couleur n°2 déjà appliquée.
  • Reprenez votre pinceau estompeur avec un peu de teinte n°2 pour bien flouter les contours, les barres on n'aime pas ça!
  • Pour ce look j'ai décidé de tracer un trait de liner pour donner un côté très sophistiqué, cette étape est facultative.
  • Après avoir appliqué votre liner (ou pas), prélever un tout petit peu de la teinte n°4 avec le pinceau estompeur et venez fumer le coin externe de votre œil en remontant légèrement vers le creux de votre paupière. Attention, ce fard noir est très pigmenté, ne tournez pas votre pinceau dans tous les sens dedans, effleurez juste le fard! Il vaut mieux y aller progressivement!
  • Hop, on illumine un peu tout ça en appliquant la teinte n°5 avec un pinceau fluffy sous l'arcade sourcilière et au coin interne de l’œil. 
  • Pour finir, on trace son raz de cils inférieur à l'aide d'un pinceau crayon avec la teinte n°6 en partant du coin externe vers le coin interne. Pour garder le coin interne très lumineux on n'hésite pas à appliquer un peu plus de teinte n°5, ça agrandit le regard!



Vu que je me suis éclatée avec mes beaux fards, j'ai décidé de faire une bouche nude pour parfaire le tout. Donc j'ai créé THE COMBO:





  • Pour commencer j'ai hydraté mes lèvres puis je les ai redessinée avec le lipliner Neutral, Motives cosmetics. 
  • J'ai décidé d'appliquer le rouge à lèvres Natural pour rehausser légèrement la teinte de mes lèvres. 
  • Pour finir, j'ai appliqué un soupçon du gloss La Reina au centre de mes lèvres pour donner un effet bouche pulpeuse! 





Voilà pour mon premier essai des produits Motives Cosmetics! Vous en pensez quoi? 


Découvrir la collection Motives Cosmetics 





XOXO, Aurélie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !