En tête


Translate?

7 mai 2015

Ouverture de mon beauty e-shop Le Comptoir de la Beaute















Coucou les filles, 


Je m'excuse de ne pas avoir été très active ces derniers temps, j'ai été débordé... Mais je reviens avec une grande annonce, l'ouverture de mon beauty e-shop Le Comptoir de la Beauté.

Cela fait un long moment que je travaille sur ce projet et je suis tellement heureuse qu'il se soit concrétisé...

Allez je n'attends plus, je vous le présente.





Le Comptoir de la Beauté est un beauty e-shop où j'ai regroupé mes marques fétiches pour les faire découvrir.

Vous retrouverez sur Le Comptoir de la Beauté les marques, Sleek Makeup, MeMeMe, Tangle Teezer, Beautyblender, BH cosmetics, NCLA, A England, Carmex, Billion Dollar Brows et notre exclusivité Motives Cosmetics.


J'ai ciblé ma recherche de marque selon deux critères très importants:

1/ La qualité !
Je connais et teste chacun de mes produits pour ne proposer que des articles de qualité dont je suis moi même adepte.

2/ L'exclusivité !
Etant une accroc du makeup, j'ai été dénicher des marques exclusives, qu'on ne trouve pas partout pour les proposer aux beauty addicts comme moi sans qu'elles se cassent la tête.
J'ai aussi décidé d'intégrer un onglet un peu spécial, My Personal Shopper!
Etant esthéticienne de formation j'ai eu l'habitude au cours de mon activité professionnelle de conseiller mes clientes pour les orienter aux mieux dans leurs achats, et je ne voulais pas perdre ce relationnel. C'est pour cela que j'ai créé My Personal Shopper!
Cet onglet vous permet de me poser des questions concernant un produit ou de demander un conseil et ce sera un vrai plaisir pour moi de vous aider dans votre recherche.
Que dire de plus? Je pense avoir tout dit, si vous voulez voir à quoi il ressemble je vous invite à vous rendre sur le site Le Comptoir de la Beauté.
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire les filles, ça me ferai vraiment plaisir de lire vos impressions.





XOXO, Aurélie

Rendez-vous sur Hellocoton !