En tête


Translate?

1 avr. 2015

Terracotta Le Parfum, Guerlain - Edition Limitée 30 ans

L'été approche enfin!



Les journées se rallongent, les températures augmentent, le soleil nous offre ses premiers rayons de chaleur et ça Guerlain l'a bien compris.

Cette année à l'occasion des 30 ans de Terracotta, Guerlain nous propose en édition limitée la fragrance si particulière de ses poudres en eau de toilette.

C'est la première fois que Guerlain met en flacon cette odeur qui sent bon l'été.
On avait l'habitude de la sentir dans leurs produits de la gamme Terracotta et on rêvait toutes de pouvoir se parfumer avec... Cet été c'est possible!

Alors, si comme moi, vous êtes une fan de cette odeur qui rappelle les vacances, vous ne pouvez pas passer à coté.
Pour ma part, j'ai été très gâtée car mon chéri me l'a offert!




Emprisonné dans un flacon arrondi, ce jus doré rappelle la chaleur du soleil.  

En note de tête, on retrouve les notes rafraîchissantes de la bergamote. Puis, le cœur révèle des notes d’Ylang-Ylang et de fleurs de Tiarés. Pour finir, une note gourmande de vanille apparaît en fond.

Résultat, une odeur exotique, sensuelle et mystérieuse.


Ce que j'aime dans ce parfum c'est sa subtilité, les notes de vanille et de tiaré ne sont pas écœurantes et laissent un sillage délicat.
Mais j'apprécie également le fait qu'il soit en édition limité, cela donne une exclusivité assez sympa, on ne portera pas le même parfum que tout le monde cet été.

En ce qui concerne la tenue du parfum, j'en suis très satisfaite, même s'il est une eau de toilette, il tient bien sur ma peau.

Quant à sa contenance de 100ml, elle permet de se parfumer encore et encore pendant tout l'été et je trouve que son prix est vraiment raisonnable, 61.5€ chez Sephora.


Attention les filles, il commence déjà à être en rupture de stock dans certaines parfumeries, dépêchez vous!



Où le trouver?


Guerlain - Terracotta Le Parfum, Guerlain
Sephora - Terracotta Le Parfum, Guerlain 
Nocibé - Terracotta Le Parfum, Guerlain
Marionnaud - Terracotta Le Parfum - Guerlain





XOXO - Aurélie




Rendez-vous sur Hellocoton !