En tête


Translate?

30 mars 2015

Ma première commande Just Fab

Connaissez vous Just Fab les filles? 






Pour celles qui ne connaissent pas, Just Fab est un site de vente de vêtements, chaussures et accessoires au prix unique de 39.95€ (bien qu'il y ait des exceptions pour certains articles).

Le principe est simple, quand vous vous inscrivez sur le site, vous remplissez un questionnaire vous demandant votre style, votre pointure, le genre de chaussure que vous aimez, et suite à vos choix, leurs stylistes vous proposent chaque mois une sélection personnalisée d'articles.

Il y a une semaine je suis tombé sur une offre ultra intéressante "une paire achetée une paire offerte" donc j'ai totalement craquée et je me suis achetée 4 paires, oui oui 4 paires pour 79.90€ et frais de livraisons offerts bien-sûr! 

Et nous y voilà, aujourd'hui, j'ai eu la belle surprise de recevoir mon coli. 
Ma première impression est plutôt bonne, l'envoi est rapide et soigné dans une jolie boite Just Fab. Mais voyons voir les chaussures...







Les chaussures sont, elles aussi bien emballées et je trouve la qualité plutôt bonne par rapport au prix.






Oceane


Je suis tombé amoureuse de ces chaussures en les voyant sur le site. La matière suède bleu roi apporte immédiatement du pep's à n'importe quelle tenue. 
La hauteur du talon frôle les 13 cm avec 2.5cm de plateforme mais elles sont très confortable. Cependant, je vous les déconseille si vous avez le pied fin car je trouve les lanières assez large ce qui est dommage.
















Rochelle



Ces chaussures colorées sont très estivales et rafraîchissantes. Les délicates teintes pastels s'allient à la perfection avec une jolie robe ou un jeans pour un look sexy. 
Le talon de 10 cm est très confortable.














Jaslene 


Je recherchais une paire d'escarpins nude pour le printemps et cette paire est la seule qui ait retenu mon attention. 
La cambrure et le bout pointue de la chaussure lui donne un côté très féminin et raffiné. Mais j'aime moins la lanière autour de la cheville et le cadenas qui va avec.
Quant à la hauteur du talon, elle est également de 10 cm et toujours aussi confortable.











Dina




Cette saison, la tendance est au jaune donc je me suis lâchée et j'ai commandé des escarpins jaunes vifs!
Ces escarpins sont de vrais rayons de soleil, ils apportent une touche de couleur originale à vos tenues les plus classiques. Un indispensable cette saison.
J'adore la découpe d'Orsay de la chaussure, je trouve ça très sexy. Mais je regrette qu'elles soient vernis car je trouve que ça peut faire too much. 
Le talon est de 12.5cm sans plateforme, mais pas de panique, on ne s'en aperçoit absolument pas.








Je suis absolument ravie de mes achats, le fait d'avoir le choix de demi pointure permet d'avoir des chaussures qui chaussent au mieux et qui sont très confortables.




Petit point info Just Fab!



Je trouve important de préciser quelques petites choses concernant le mode de fonctionnement de Just Fab.

Dès qu'on effectue un 1er achat, on devient membre VIP Just Fab ce qui signifie, si j'ai bien compris, qu'on bénéficie d'offres avantageuses et de points de fidélité mais Surtout que chaque mois vous êtes prélevé de 39.95€ à partir du 5 du mois.

Je vous explique, chaque 1er du mois, les stylistes Just Fab concoctent pour vous votre Showroom, une sélection de nouveaux articles correspondant à votre profil. Et entre le 1er et le 5 de chaque mois vous avez le choix entre acheter un produit du showroom au prix de 39.95€ soit de cliquer sur le bouton "Pas ce mois-ci" si rien ne vous intéresse dans votre showroom.

Attention: si vous ne faites rien entre le 1er et le 5 du mois, vous être automatiquement débité de 39.95€. Cette somme sera reversée sur votre compte Just Fab et vous pourrez l'utiliser plus tard sur l'article de votre choix.

Le principe est simple mais un peu trompeur, on a vite fait d'oublier de se connecter pour refuser l'offre et on a la mauvaise surprise d'avoir 39.95€ en moins sur le compte pour rien.

Si vous êtes inscrite en tant que membre VIP et que vous souhaitez vous désinscrire, sachez que vous devez appeler le 0811 870 486 (appel surtaxé) et voir avec un conseiller. 
Ce n'est pas si simple de se désengager.


Verdict, je recommande les chaussures Just Fab car le rapport qualité prix est vraiment bon et les chaussures sont très tendances mais le principe "d'abonnement" de 39.95€ me gêne vraiment, à voir!





XOXO - Aurélie







Rendez-vous sur Hellocoton !