En tête


Translate?

29 mars 2015

Mon avis sur la palette Lorac Unzipped + Swatchs

Aujourd'hui on se retrouve pour parler make-up!


Cela faisait quelques temps que je voulais vous présenter la nouvelle venue dans ma collection de palette, la Lorac Unzipped.








Je recherchais une palette dans les tons bruns dorés avec une touche de rose, idéale pour mon make up de tous les jours et la Unzipped me semblait parfaite.

Son packaging cartonné rigide se ferme grâce à un système d'aimants et son format assez compact (15cm de longueur environ) permet de la transporter partout.






La palette est composée de 4 fards mattes et 6 fards irisés, et en bonus, la palette est vendue avec une base à paupière.


Globalement les fards ont une bonne pigmentation et ne font pas de chutes. Cependant, je trouve que les fards mattes sont plus poudreux et moins pigmentés que les irisés comme on peut le voir sur les swatchs.







Selon moi, cette palette est un mélange des 3 palettes Naked d'Urban Decay, on retrouve quelques nuances similaires.

Lorac est une marque que j'utilise depuis peu mais je l'adore déjà, les produits sont de très bonne qualité et les prix sont abordables.
Je regrette vraiment qu'on ne puisse pas la trouver facilement en France, j'ai eu la chance de la dénicher sur Ebay, mais vous pouvez également la trouver sur Amazon.






XOXO - Aurélie




Rendez-vous sur Hellocoton !