En tête


Translate?

17 mars 2015

Ma première commande Gerard Cosmetics + Swatch

Aujourd'hui je viens vous présenter de nouveaux produits, les rouges à lèvres Gerard Cosmetics.



Il y a 10 jours j'ai craqué et j'ai commandé les fameux rouge à lèvres Gerard Cosmetics.
J'en avais beaucoup entendu parler dans des vidéos de youtubeuses américaines et j'avais très envie de les essayer... And here we are!


Ces petites beautés sont arrivées aujourd'hui! J'étais surprise par la rapidité de l'envoi et par la qualité de l'emballage. Il n'y a pas de doute, cette marque est très sérieuse malgré qu'elle soit peu connue.




Petit zoom sur mes achats




Tequila Sunrise (mat): Arriba! Un nom qui sent bon l'été pour une couleur rose corail très rafraîchissante.


1995 (mat): Le mythique! Un brun avec une touche de rose pour un résultat très sophistiqué.


Nude (mat): Le nude parfait! Ni trop beige, ni trop rose, il est la crème du nude.


Fire Engine (mat): Call the fireman! Un rouge avec une touche de rose pour un sourire incendiaire.


Rodeo Drive (shiny): Gorgeous! Un joli bois de rose très naturel pour un look simple mais élégant.


Voilà des swatchs juste pour le plaisir!






Mon avis


Gerard Cosmetics est une marque de qualité avec des produits abordables.
Comptez 19$ pour un rouge à lèvre mais il existe des lots de rouge à lèvres à composer à des prix dégressifs.
Pour vous tenir au courant des bons plans Gerard Cosmetics, je vous recommande de vous abonner à leur page Instagram. Ils y postent régulièrement des codes réductions très intéressants.


Site officiel Gerard Cosmetics, clique!


XOXO, Aurélie

Rendez-vous sur Hellocoton !