En tête


Translate?

8 avr. 2015

Sleek The Original Palette et Face Form: Mon avis

Aujourd'hui on se retrouve pour parler make up, ou plus précisément 
Sleek Makeup

Vous connaissez?





Sleek Makeup est une marque de cosmétique britannique avant-gardiste qui propose des produits d'excellente qualité à des prix mini mini.
Etant une accroc aux palettes, je suis toujours à la recherche de nouveauté et c'est par hasard que j'ai découverts leurs palettes.
Et vous savez quoi, j'en suis littéralement tombé amoureuse! Leurs fards sont sublimes et audacieux et puis pour 10€, laissons nous tenter! 

Donc aujourd’hui, j'ai décidé de vous présenter l'une d'entre elle, la palette I Divine The Original.




The Original, est la première palette que j'ai commandé car elle regroupe mes nuances préférés!

Honnêtement pour une palette à 10€ je m'attendais à des fards poudreux à la pigmentation correcte mais j'ai été bien surprise.
Les 12 fards qui compose cette palette ont une excellente pigmentation. Tout les fards sont irisés, seul le noir est matte, ce qui peut gêner certaines personnes mais pour ma part, j'aime l'irisé donc ce n'est pas un problème. 
La diversités des couleurs de cette palette permet des créer des tonnes de looks différents, allant du plus soft au vrai smoky eyes. 





Je trouve que ces fards se travaillent très bien entre eux et ont une bonne tenue. Mais attention au noir car il est vraiment très très noir! Fort en pigment, il peut créer un très beau smoky à condition d'avoir la main légère sur son application et surtout, prendre le temps de l'estomper.
Pour finir, son packaging est ultra pratique! Fine, compacte et légère elle peut vous accompagner n'importe où et grâce à son miroir et son applicateur, vous pourrez retoucher votre maquillage à tout moment.
En un mot, je VALIDE absolument les palettes I Divine Sleek Makeup!

Maintenant, passons au kit Face Form en teinte Fair.











Vous l'avez certainement compris, le Face Form permet de sculpter le visage grâce à son bronzer et son highlighter! Mais ce qui fait la différence selon moi, c'est la teinte de blush qui l'accompagne!
La palette Face Form en teinte Fair est idéal pour les peaux claires! Le bronzer n'est pas trop foncé et permet facilement de doser l'intensité de son contouring; L'highlighter est un beige légèrement doré qui apporte un voile nacrée à votre visage; Quant au blush, je le trouve divin, parfait pour un maquillage naturel, il rehausse subtilement vos pommettes.

Cette palette existe également en teinte Light, Medium et Dark donc il y en a pour toutes les carnations.

Retrouvez les produits Sleek Makeup sur Le Comptoir de la Beauté




Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui! 
Est ce qu' un post plus approfondi sur le Contouring vous intéresserai? 
N'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.





XOXO, Aurélie




Rendez-vous sur Hellocoton !