En tête


Translate?

5 mars 2015

Trip In New York - Mes Achats New-Yorkais



Hello Beauties,



Je suis de retour de New York et j'ai eu envie de vous faire un article sur ce que j'ai ramené de mon superbe voyage... 

Je ne vais pas m'attarder sur les souvenirs et autres gadgets mais plutôt sur ce qui nous intéresse le plus, c'est à dire le maquillage.

Inutile de préciser que New York est une ville fantastique, on y trouve de tout et à des prix un peu plus bas qu'en France... C'était très très difficile de pour moi de résister à toutes ces tentations...

Et voilà ce qui résulte de ce voyage:






Petit tour chez Century 21




Pour celles qui ne connaissent pas, Century 21 est une gigantesque boutique outlet regroupant de nombreuses marques allant de Maje à Céline en passant par Calvin Klein. Vous trouvez de tout, vêtements, chaussures, accessoires, sacs, cosmétiques etc, à des prix sacrifiés. 


Il y a tellement de choix qu'on ne sait plus où donner de la tête... Un conseil, si vous voulez y faire de bonnes affaires, prévoyez du temps devant vous. 

Personnellement, j'y suis resté juste deux petites heures... Oui c'est déjà pas mal, mais c'est tellement grand que je vous assure que je l'ai fait très très rapidement.
J'y ai déniché deux chemisiers, un sac Nine West et une paire de boucle d'oreille adorable.

Si vous voulez vous donner une idée des bonnes affaires, je vous conseille de jeter un œil à leur site Century21. Malheureusement, le site ne représente qu'une infime partie de ce que vous pouvez trouver à New York.




A la découverte d'INGLOT


C'est en découvrant le mythique Times Square que j'ai vu la boutique de la marque INGLOT.
Je ne sais pas pourquoi je n'en avais jamais entendu parlé auparavant car cette marque est juste Amazing!



Petite histoire



INGLOT est une marque de cosmétiques professionnels créée par Mr Wojtek Inglot il y a environ 30 ans dont l'objectif était de proposer des produits de haute qualité à des prix raisonnables. 
Leur cosmétiques sont formulés avec les meilleures matières premières et produits au sein de l'Union Européenne. 
Aujourd'hui INGLOT comptabilise plus de 500 points de vente à travers le monde et participe à de nombreux événements tels que la Fashion Week ou les spectacles de Broadway.
Malheureusement, cette marque n'est pas présente en France... Donc profitez d'un séjour à Londres, New York ou Milan pour faire vos achats!

Personnellement, étant une accroc aux palettes, je n'ais pas pu résister... Je me suis offerte cette sublime palette de 10 fards que j'ai composé moi même. 
J'avais envie de couleur chaude et estivales et donc je me suis lancé dans des bruns, dorés, prunes et kakis... C'était très difficile de ne sélectionner que 10 fards parmi la multitude de couleurs qu'INGLOT propose. 
Les fards ont une très bonne pigmentation et sont peu poudreux. 

And here we are





Info la palette de 10 fards coûte environs 90$.




Mais INGLOT ce n'est pas que des fards à paupières, il propose aussi des blush, poudres, rouge à lèvres, vernis etc... Il y a tellement de choix que vous y trouverez forcement votre bonheur.
Rendez vous sur leur site INGLOT pour baver devant leurs produits!




Petit Shopping chez l'incontournable MAC




Oui, ce voyage à New York était pour moi un prétexte pour aller m'attarder chez MAC et y acheter ce qu'il me manquait.



J'avais besoin, du combo crayon à lèvres Soar et le rouge à lèvres Brave
Parce qu'une fois qu'on à vu le résultat sublime que cette association donne sur les lèvres, je vous assure que ces produits deviennent un besoin vital! 
A moi les lèvres de Kylie Jenner.

Le rouge à lèvres Midimauve
J'étais tombé amoureuse de ce rouge à lèvres quand je l'ai vu dans une vidéo de la sublime Carli Bybel et maintenant, il est mien! 









Le fameux Fix + et le pigment Blue Brown 


Depuis peu, j'ai envie d'utiliser des pigments pour avoir plus d'intensité dans mes maquillages. Donc je me suis laissé charmé par Blue Brown qui, comme son nom l'indique, est un pigment marron avec en reflet un joli bleu, très original et assez facile à porter.  Et qui dit pigment dit fixateur donc j'ai acheté le Fix +, mon nouvel indispensable pour une tenue et une intensité parfaite.
















Les filles, j'espère que vous avez aimé cet article.
Si vous voulez que je vous parle un peu plus mon voyage à New York n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire. 



XOXO, Aurélie

Rendez-vous sur Hellocoton !