En tête


Translate?

19 févr. 2015

Tangle Teezer, La brosse qui révolutionne le coiffage

Hello Girls!



Vous avez déjà vu ces petites brosses colorées à la forme originale... Vous voyez de quoi je parles?
Et Oui, les fameuses Tangle Teezer.

Pour nous les filles, le coiffage n'est jamais une partie de plaisir...
Cheveux emmêlés, abîmés, aie aie aie ça tire!
Et bien grâce à Shaun P, ce n'est plus qu'un vilain souvenir.





Présentation...



Tout à commencé avec une envie... Shaun P, un coiffeur britannique, a eu la fabuleuse idée de créer une brosse qui faciliterait le coiffage des femmes... et voilààààà... Les Tangle Teezer ont vu le jour.

Ces petites brosses colorées qu'on a envie de collectionner ont une forme atypique spécialement conçue pour épouser la paume de la main. Résultat, une méthode de coiffage innovante et instinctive, un premier bon point!
Mais la vraie particularité de ces brosses, c'est qu'elles sont dotées de petits picots en plastiques souples qui permettent un démêlage efficace tout en douceur.

Au départ, j'étais un peu sceptique sur leur efficacité. Mais vu leur prix aguicheur, je me suis laissé tenter... après tout pour moins de 15€, on risque pas grand chose.



Verdict! 
Je n'ai pas regretté mon achat, pour moi ces brosses sont des vraies belles surprises! 
J'ai les cheveux très épais et un peu abîmés, qui ont tendance à s’emmêler en un coup de vent et malgré tout, je n'ai aucune difficulté à les démêler avec cette brosse.
Ce qui m'a réellement changé la vie, c'est de pouvoir démêler mes cheveux mouillés sans y passer des heures. Après, on ne va pas se mentir, j'utilise quand même un soin après shampoing ce qui facilite certainement le démêlage.

Je possède la Tangle Teezer Originale et l'Aqua Splash et pour moi c'est le combo de choc! Je me sers de l'originale comme brosse de démêlage classique et de l'Aqua Splash pour démêler mes cheveux sous la douche et répartir uniformément mes soins.






Les différentes brosses Tangle Teezer, en Bref...




L'Originale
La classique, elle démêle à la perfection sur cheveux secs et humides.

La Compact Styler
Pour faire simple, c'est l'original en plus compact, facile a emmener partout! Son cache permet de protéger les picots pour éviter qu'ils s’abîment dans le sac.

L'Aqua Splash
L'indispensable à avoir dans sa douche! Une brosse qui tient debout toute seule grâce à son socle antidérapant.
Je m'en sers pour démêler mes cheveux et appliquer mes soins uniformément sur toute ma chevelure.

La Flower Pot
Une brosse au design girly, parfaite pour faire du coiffage un vrai moment de complicité avec votre fille.






Pour résumer


Avantages




  • Une brosse professionnelle à un pris très très abordable.
  • Démêle sans effort autant sur cheveux secs que mouillés.
  • Démêle sans abîmer ce qui limite la perte de cheveux lors du coiffage.
  • Évite l'électricité statique.
  • Lisse la cuticule du cheveux donc apporte de la brillance et un aspect lissé.



Inconvénients




  • La durée de vie des picots est certainement limitée... Mais j'ai ma brosse depuis plus de 6 mois et pour l'instant elle ne faiblit pas.
  • L'absence de manche peut en gêner certaines. 
  • On ne peut pas faire un brushing avec cette brosse.




Voilà je penses vous avoir tout dit sur les fameuses Tangle Teezer. J'espère que ça vous aura plus et même convaincu.

Retrouvez les brosses Tangle Teezer sur Le Comptoir de la Beauté.fr


Je n'ai qu'un dernier mot à dire, FONCEZ!



XOXO, Aurélie




Rendez-vous sur Hellocoton !