En tête


Translate?

10 mars 2015

Dipbrow Pommade, Anastasia Beverly Hills - Mon Coup de Cœur


Hello Gorgeous,





Je vous l'avais promis dans mon post sur les sourcils... Donc, aujourd'hui, je vais vous parler de la DipBrow Pommade d'Anastasia Beverly Hills. Mais avant tout, je pense qu'il est intéressant de faire une petite présentation de cette marque.

Anastasia Beverly Hills, c'est quoi?




Anastasia Beverly Hills a été créée par Anastasia Soares, une experte du sourcil qui compte parmi ses clientes les plus grandes célébrités, telles que J-Lo, Pénélope Cruz ou encore Sharon Stone.
Lorsqu'elle développe sa marque, Anastasia décide d'élaborer des produits cosmétiques de haute qualité et innovants pour proposer à toutes les femmes de se maquiller comme des pros.

C'est vrai que cette philosophie s'applique à de nombreuses marques, mais je trouve qu'Anastasia Beverly Hills réussi bien le pari au niveau de la pigmentation et  de la longue tenue de ses produits.

Vous l'avez compris, cette marque compte de nombreux produits pour sublimer et redessiner les sourcils, mais pas que! On retrouve également de très bon kits de contouring, des fards à paupières, des liquid lipsticks... Bref, une marque très complète et de très bonne qualité.


J'ai entendu parlé d'Anastasia Beverly Hills sur Youtube et Instagram et j'étais très curieuse de tester ces produits. Alors j'ai profité de mon séjour aux Etats-Unis pour aller à sa rencontre et avec mon addiction aux sourcils, je ne pouvais pas passer à côté de ce produit.






La DipBrow Pommade, mon avis...




J'ai pu découvrir ce produits Anastasia Beverly Hills chez Sephora aux USA car malheureusement, le Sephora français ne le propose pas pour le moment, et j'ai été ravie!


Conditionnée en pot avec une contenance de 4g, la DipBrow Pommade est, comme son nom l'indique, une "pommade à sourcils". Mais je tiens à préciser que la texture n'est pas celle d'une pommade mais plutôt celle d'un eyeliner en pot et se travaille très facilement avec un pinceau biseauté.



Le gros gros point fort de ce produit est sa texture qui, une fois sèche, se fige sur la peau et devient entièrement mate. Parfait pour un résultat naturel!
Sa texture waterproof lui assure une tenue irréprochable, même sur peau grasse.


Ce produit existe en 9 teintes sur le site officiel de la marque, de quoi combler toutes les femmes!
Pour ma part, j'ai opté pour la teinte soft brown, un marron clair très naturel.









Verdict!




Vous l'avez certainement compris, je suis entièrement satisfaite par ce produit. La DipBrow pommade respecte toutes ses promesses, le tout avec un rapport qualité prix exceptionnel car ce  petit bijoux ne coûte que 18€. Donc si vous recherchez un maquillage des sourcils qui dure toute la journée sans perdre en intensité, je vous recommande vivement ce produit!



Où peut on le trouver?



Anastasia Beverly Hills

The Beautyst



XOXO, Aurélie

Rendez-vous sur Hellocoton !