En tête


Translate?

10 févr. 2015

Mon coup de coeur Rimmel London





Coucou mes petites beauté, 


Aujourd'hui, je vous présente mon gros coup de cœur de l'hiver:



Les Rouges à Lèvres Moisture Reniew de Rimmel London!




En tant que Make up Addict, je ne peux m'empêcher de flâner au rayon cosmétiques, même dans les grandes surfaces! Et c'est là, par hasard, que j'ai découverts ces petites merveilles dont je suis devenue totalement accroc!  



                                                                                Je vous les présente?

Les Moisture Reniew de Rimmel London sont des rouges à lèvre hydratants à la texture crème et au fini lumineux. Leur formule enrichie en vitamines A, C et E apporte une hydratation sans faille et une couleur intense, idéale pour nos lèvres desséchées par le froid!
Leur texture ultra légère donne la sensation de ne rien avoir sur les lèvres et l'odeur est très agréable.
Mais en plus de toutes ces qualités, ces rouges à lèvres sont à un peu moins de 6€! 
Difficile de résister!

Les couleurs de leur collection sont toutes plus belles les unes que les autres, mais j'ai craqué (que) pour trois d'entre elles...


Glam Plum Fulham
Cet hiver, je voulais un rouge prune très sophistiqué qui change de mes rouges foncés mats ou tirant vers les marrons. 
Pour moi Glam Plum Fulham était le rouge parfait! 
Sa texture crème est un gros point fort pour moi qui ais toujours les lèvres sèche car les couleurs foncée accentues les stries de mes lèvres.
Ma petite astuce: 
Quand j'ai envie d'un prune mat, j'applique un crayon à lèvre proche de la couleur sur l'ensemble de mes lèvres puis j'applique Glam Plum Fulham puis je mors dans un mouchoir

Vintage Pink
Cette couleur est un rose légèrement mauve qui illumine un maquillage en toute sobriété. 
Sur la photo il ressort très rose mais en vrai, après application, le rose tire vers un beige rosé très frai.

Notting Hill Nude
On a jamais assez de nude! J'ai craqué pour Notting Hill Nude, un beige légèrement orangé qui s'accorde avec tout et qui s'applique simplement tout au long de la journée.
J'aime l'utiliser pour donner un coup de fraîcheur à un maquillage nude.


Voilà les filles, j'espère que vous avez aimé ma petite revue sur les nouveaux rouge à lèvres Rimmel London! 



Et vous, lequel vous fera craquer?



XOXO Aurélie



Rendez-vous sur Hellocoton !