En tête


Translate?

10 nov. 2015

J'ai craqué pour les maillot de bain To Die For Swimwear





Les maillots de bain To Die For Swim vous connaissez?



Coucou mes petits chats, aujourd'hui je viens vous parler des maillots de bain To Die For Swimwear, vous connaissez?

J'ai découvert cette marque via Instagram et il faut dire que leurs photos nous font littéralement voyager!

To Die For Swimwear est une marque de maillot de bain basée en Suède et personnellement j'ai été conquise par leurs maillots. 




J'ai passé commande il y a 10 jours et j'ai craqué sur le modèle Here With Me - Sequin & Lace
C'est un modèle assez original et c'est exactement ce que je voulais.
J'avais un peu peur des sequins, je ne voulais pas briller de mille feux et ressembler à une bimbo mais ouf, ce n'est pas le cas! 





Je ne savais pas à quoi m'attendre en terme de qualité mais je n'ai pas été déçue. 
Le haut de maillot est composé de coques en mousse amovibles, les sequins sont solidement cousus, la dentelle n'est pas trop élastique et a l'air très solide quant aux liens pour attacher le maillot ils sont ultra confortables.




Je vais accentué ce point car si comme moi vos liens de maillots vous font mal à la nuque et bien avec ce maillot c'est fini! 
Je ne sais pas en quelle matière ils sont fait mais ils sont très doux et souples et le fait qu'ils soient tressés apporte un grand confort.


Je suis ultra fan du bas de maillot en dentelle, c'est tellement sexy et raffiné.
Mais attention, To Die For Swimwear suggère dans la description produit de choisir une demi taille en dessous de votre taille habituelle car la dentelle se détend légèrement à l'usure.




En ce qui concerne l'achat, j'ai passé commande sur leur e-shop, le site est très bien fait et la navigation est facile. 
Quant à la livraison elle a été très rapide (1 semaine) et les frais de port sont offerts!
Et en prime, le maillot est vendu avec un petit sac de transport ;)


Ce modèle coûte 64€ mais si vous suivez leur compte Instagram vous pourrez peut être dénicher un petit code promo parmi leurs photos ;)


Disclaimer!

Ceci n'est pas un article en partenariat avec la marque. J'ai payé ce maillot et je n'ai eu aucun contact avec la marque. Mon avis est 100% sincère.


Et vous les filles, avez vous un maillot To Die For? Lequel vous fait envie?

Personnellement, je pense qu'avant l'été 2016 je m'offrirai le modèle Lana de la Zoe Collection 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !