En tête


Translate?

27 nov. 2015

Dynasty Palette Motives Cosmetics



Oh, mais qu'est ce qui se cache là dedans?



On ne m’arrête plus dans ma folie Motives Cosmetics

Mais pour être honnête avec le réassort que j'ai fais et les nouveautés que j'ai intégré je me devais de partager ces petites beautés avec vous.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter la belle Motives Mavens Dynasty Palette.

Je vous avais déjà présenté la Motives Mavens Elements Palette ici, et voici maintenant la petite soeur!





Cette jolie palette noire au design simple et épuré me rappelle un peu les palettes Sleek makeUP et renferme 10 nuances de fards à paupières.

Mais contrairement aux palettes Sleek les fards sont plus gros et donc la palette est plus grande. Mais elle reste très compact et facile à transporter

L'assortiment de fards est très coloré et varié ce qui rend cette palette intemporelle et adaptable à chaque saison.





Je suis littéralement amoureuse du bleu nuit aux reflets métalliques! 
Quelle beauté vous ne trouvez pas?

Après avoir swatché les fards j'étais impressionné, les fards ne sont pas poudreux et sont vraiment vraiment bien pigmentés
Pour réaliser les swatchs j'ai à peine frotté mon doigt et bien sur je n'ai pas utilisé de base.

Les couleurs sont vraiment éclatantes et toutes plus belles les unes que les autres. 
Quant au noir, c'est un vrai beau charbon, parait pour un smokey intense!

La marque Motives Cosmetics est encore très peu connue en France et c'est bien dommage car chaque fois que j'ai la chance de tester leurs produits je ne suis jamais déçue.

MAKEUP INSPIRATION






Vous pouvez retrouver cette palette sur lecomptoirdelabeaute.fr au prix de 39,95€



Que pensez vous de la Dynasty Palette? 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !