En tête


Translate?

12 oct. 2015

J'ai testé: les overshadow TheBalm




Aujourd'hui j'ai reçu mes Overshadow de chez The Balm que j'avais commandé sur Showroomprivé à un prix ultra intéressant.

Et Tadaaam




Alors concrètement les Overshadows qu'est ce que c'est? Et bien pour moi ce sont des fards à paupière libres qu'on peut utiliser seul ou par dessus un fard à paupière pour accentuer son effet ou donner des reflets.

Comme toujours chez The Balm le packaging est top, fidèle à leurs jolies pin-up et leurs phrases accrocheuses.
Les petits godets sont fournit avec un tamis (que j'ai enlever sur la photo) qui permet d'éviter d'avoir de la poudre de partout quand on ouvre le pot ;)

Au niveau de l'effet, je trouve qu'ils sont joliment pigmentés, facile à travailler et surtout les reflets sont canons!


WORK IS OVERRATED


 YOU BUY, I'LL FLY



IF YOU'RE RICH, I'M SINGLE



Petite astuce pour que les fards tiennent bien toute la journée, pulvériser un peu de Fix+ de M.A.C sur votre pinceau avant de prélever la poudre. Et pour finir pulvériser en un peu sur votre visage une fois votre makeup terminé!


Je pense faire prochainement un makeup avec ces jolis petites choses, lequel aimeriez vous voir en action?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !