En tête


Translate?

18 sept. 2015

Get The Look: Kylie Jenner à la Sugar Factory




Kylie Jenner est selon moi une icône naissante de la mode! Personnellement j'adore son style à la fois sexy et élégante.

Zoom sur la tenue qu'elle portait pour l'inauguration de la Sugar Factory à New York il y a quelques jours...



Une association sans fausse note!

Pour ce look Kylie associe un ensemble crème avec des sandales camels

TOP

Misguided (25£)



SKIRT




CHAUSSURES

Misguided (40£)

Nelly (38,36€)

Nelly (15,18€)


ACCESSOIRES 

Misguided (15£)

Misguided (15£)


Misguided (15£)

Misguided (10£)


Misguided (15£)


ZOOM SUR SON MAKEUP


SOURCILS 

SUR LES YEUX


ou 


TEINT



LÈVRES



ou 









1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup sa tenue mais je n'ai pas les formes pour pouvoir la porter :-D
    Même si beaucoup trouve cette fille vulgaire je la trouve magnifique :-)
    Bises

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !